...
Icon drapeau Suisse
PROFITE DU RABAIS DE BIENVENUE :
Icon drapeau Suisse
PROFITE DU RABAIS DE BIENVENUE:

PROFITE DU RABAIS DE BIENVENUE:

FAQ

L'abonnement Carryboo

Sur le site, vous avez la possibilité d’acheter nos couches Carryboo par abonnement ou à l’unité. Lorsque que vous choisissez l’abonnement, vous recevrez la quantité de couches idéales pour votre bébé selon la fréquence sélectionnée.

Vous avez la possibilité de modifier la taille et la fréquence toutes les 3, 4 ou 6 semaines chaque mois.  

Vous pouvez aussi mettre en pause, resilliez quand vous le souhaitez.

Le plus : vous pouvez modifier votre lieu de livraison et recevoir vos couches en vacances.

Le prix de l’abonnement couche est a partir de CHF 51.95 par mois.

L’abonnement couche Carryboo évolue en fonction des besoins de change de votre bébé, vous recevrez en fonction de votre taille :

  • T1 : 189 couches
  • T2 : 168 couches
  • T3 : 162 couches
  • T4 : 144 couches
  • T4+ : 138 couches
  • T5 : 132 couches

C’est vous qui choisissez la fréquence de livraison toutes les 3, 4 ou 6 semaines.

Exemple :

 Vous commencez votre abonnement avec une 1ère livraison le 5 mars, avec un rythme de livraison toutes les 4 semaines : vous recevrez votre 1er colis le 5 Mars, puis le 2ème le 2 avril et ainsi de suite…

Vous allez recevoir chaque fois un motif surprise dans votre colis, parmi ceux disponibles dans la taille de couche choisie.

Rien de plus simple : connectez-vous dans votre espace Mon Compte. Vous verrez apparaitre votre abonnement en cours cliquez sur modifier. N’hésitez pas à modifier la taille et la fréquence de livraison si vous le souhaitez. Vous avez jusque 2 jours avant la préparation de votre prochain colis pour changer de taille ou l’adresse de livraison.

Pour mettre en pause, il vous suffit de vous connecter à Mon Compte, vous verrez apparaitre votre abonnement en cours cliquez sur mettre en pause. Vous pouvez modifier la taille, la fréquence, le lieu de livraison, et mettre en pause à tout moment.

Rien de plus simple, connectez-vous sur Mon Compte. Vous verrez apparaitre votre abonnement en cours cliquez sur résilier.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment jusqu’à 1 jour ouvré avant votre prochaine commande.

Vous pouvez bien évidement avoir plusieurs abonnements Carryboo, avec le même compte. Il vous suffit de commander un nouvel abonnement. Cependant, vous ne pouvez pas commander 2 abonnements dans la même commande.

Vous ne pouvez plus modifier votre commande après expédition de votre colis. Il a été remis à notre transporteur et en route pour votre lieu de livraison.

N’hésitez pas à modifier votre abonnement jusqu’à 7 jours ouvrés avant la date d’expédition de votre prochaine commande. Connectez-vous sur Mon Compte et sous l’onglet Mon Abonnement, procédez aux modifications souhaitées (intervalle de livraison, prochaine date de paiement, taille, produits supplémentaires…) 

Vous ne pouvez plus modifier votre commande après facturation. Votre colis a été remis à notre transporteur et en route pour votre lieu de livraison.

N’hésitez pas à modifier votre abonnement jusqu’à 7 jours ouvrés avant la date d’expédition de votre prochaine commande. Connectez-vous sur Mon Compte, modifier la commande. 

Les livraisons Carryboo

Chez Carryboo la livraison est gratuite en Suisse pour l’abonnement et à partir de 59 CHF d’achat sur la boutique. Autrement les frais de port s’élèvent à 9 CHF.

Nos colis sont expédiés par La Poste.

Les délais de livraison après la préparation votre commande sont de 3 à 4 jours ouvrés. Vos colis sont préparés sous 24 à 48h après le passage de votre commande, nous le remettons ensuite à notre transporteur qui vous livrera dans un délai de 3 à 4 jours. 

Une fois votre colis remis à La Poste, vous recevez un mail de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi. Cliquez sur ce numéro de suivi, vous allez être redirigés directement sur le moteur de recherche de notre transporteur et vous pouvez connaitre la date exacte de livraison.

Vous pouvez également retrouver votre numéro de suivi directement dans votre espace client dans Mon Compte 

Si vous n’avez pas reçu votre colis, vous pouvez vérifier le statut de livraison grâce à votre numéro de suivi envoyé dans votre mail d’expédition de commande, que vous pouvez aussi retrouver dans votre espace Mon Compte. Votre colis est bloqué ? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations.

Vous pouvez changer votre adresse de livraison directement sur Mon Compte autant de fois que vous le souhaitez. Changez votre adresse 7 jours avant votre nouvelle livraison pour que celle-ci soit prise en compte.

Paiements

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard et TWINT.

Le montant de la transaction sera débité sous 48 heures dès le paiement effectué lors de votre commande

Pour l’abonnement, vous serez débité selon l’intervalle d’échéance sélectionnée (3, 4 ou 6 semaines) à la date de préparation de commande, que vous pouvez retrouver directement dans Mon Compte.

Rien de plus simple, il vous suffit de mettre à jour votre carte dans Mon Compte.

La protection des données, ne nous permet pas de connaitre la raison du refus de paiement, car vos données bancaires ne sont bien sûr pas enregisyrées sur notre site. 

Nous vous invitons à vous rapprochez de votre banque afin de connaitre la raison de l’échec de la transaction. 

Retours & Remboursement

Si vous avez un abonnement de couches en Suisse, vous pouvez renvoyer les paquets non ouverts, dans un délai de 30 jours. Envoyez un mail à hello@akos-sante.com et nous vous enverrons une étiquette de retour. 

Les retours de couches pour motif “changement de design” ne peuvent pas être pris en compte ni retournés ni remboursés.

Si vous n’avez pas d’abonnement, vous disposez d’un délai de rétractation réglementaire de 14 jours, pour nous retourner les produits Carryboo non ouverts et non utilisés. 

Pour les non-abonnés couches, si vous souhaitez retourner les produits Carryboo non utilisés, vous disposez d’un droit de rétractation réglementaire de 14 jours.

Pour les abonnés, le délai de retour des paquets de couches non ouverts est de 30 jours maximum. 

Si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez nous contactez pour nous faire part de vos remarques, Carryboo a à cœur de satisfaire ses clients et il est important pour nous d’avoir vos retours !

À la suite de la réception de votre retour et de son traitement, notre service comptabilité effectuera le remboursement sur le même compte que celui du paiement.

Les remboursements sont traités dans un délai de 14 jours ouvrés suite à la réception de votre commande.

Nous n’effectuons pas d’échange. Lorsque vous renvoyez les paquets non utilisés, nous procéderons au remboursement du nombre de paquet envoyé.

Pour recevoir la taille supérieure rien de plus simple, connectez-vous sur votre espace Mon Compte, modifiez votre abonnement, vous pouvez même changer sa date de livraison.

Mon compte client Carryboo

Sur votre Compte Carryboo, vous retrouvez toutes les informations de commandes : la taille de couches, la fréquence de livraison, le n° de suivi de votre colis.

 Il suffit de vous rendre sur la page Mon Compte et de cliquer sur Mot de passe perdu. Vous allez recevoir un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Il vous suffit de vous connecter à Mon Compte grâce à votre adresse mail et mot de passe. Votre numéro client est présent juste au dessous du menu compte client sur toute les pages de votre compte.

Si vous souhaitez supprimer votre compte, il vous suffit de nous envoyer un mail à hello@akos-sante.com

 

Nos produits

Oui, tous nos produits de soins ont la certification Cosmébio.

Pour être certifié COSMEBIO, un produit doit contenir au minimum 95% d’ingrédients d’origine naturelle et 10% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Ce label strict exclu la présence d’ingrédients controversés tels que les conservateurs de synthèse (paraben, phénoxyéthanol), les OGM, les ingrédients issus de la pétrochimie (paraffine, silicone), MIT, les parfums et colorants de synthèse.

Nos couches sont écologiques (pour être “couche bio” il faudrait qu’elle soit issue d’une culture agricole, ce qui n’est pas le cas, et non, nos couches ne poussent pas dans les chous !:-).

Comme toutes les couches du marché, nous avons un absorbant (SAP). Ces microbilles absorbent jusqu’à 150 fois leurs poids ce qui permettre une absorption optimale.

Cependant, notre couche à le plus fort taux de biodégradabilité du marché avec plus de 50%

Comme la sécurité des bébés est notre priorité, nous certifions et labelisons nos SWAN, FSC, TCF, non irritante. Elles sont testées régulièrement par un laboratoire indépendant, et nous vous confirmons que nous n’avons pas de substances toxiques

Le groupe Naturopera

Carryboo fait parti du groupe Naturopéra, un groupe engagé pour une consommation plus responsable et une planète préservée. Cette mission est au coeur de l’ADN de ses marques éco-responsables. 

Naturopera rassemble 7 marques : plus de 100 références qui redonnent du sens à la consommation en militant pour le made in France, la sécurité et l’écologie.

Le groupe s’étend désormais dans le secteur de l’hygiène et les soins pour bébé (Carryboo, Libellys), les protections féminines (Tadam), et enfin l’entretien de la maison (Safe, Hygios, Clean)

Fermer